Livraison fleurs LYON

Vous souhaitez faire une livraison de fleurs à LYON ? Foliflora, fleuriste en ligne, livre vos plantes et fleurs en express partout en France !

Découvrez notre site de vente en ligne et commandez un bouquet de fleurs ou une plante, pour une livraison de fleurs à LYON.

Produits livrables à LYON

Envoyer des fleurs à LYON

Visitez notre boutique en ligne et découvrez notre catalogue pour envoyer des fleurs à LYON. Vous pouvez également commander des fleurs pour une livraison à proximité de LYON :

Fleuriste national, Foliflora permet la livraison de fleurs et plantes pas cher à LYON (département 69), mais aussi absolument partout en france. Pour effectuer une livraison de votre bouquet de fleurs dans le département RHONE, il suffit de choisir un bouquet de fleurs dans la collection Foliflora. Notre équipe de fleuristes va préparer votre demande et réaliser le plus fidèlement possible le bouquet demandé. Bouquets originaux, compositions de plantes, mais aussi chocolats, votre équipe de fleuristes vous propose un service de grande qualité. Livraison de votre produit en moins de 24h à LYON.

Fleuriste LYON

Pour les livraisons urgentes, un fleuriste du réseau proche du lieu de livraison, livre vos fleurs à LYON et à proximité de LYON en quelques heures. Livraison fleurs à domicile réalisée par un artisan fleuriste LYON, tous les jours, y compris les dimanches et jours fériés !

Avis clients ayant fait livrer des fleurs à LYON

  1. , livraison le à Lyon :

    Excellente service. Merci!!

  2. , livraison le à Lyon :

    Site sDeux commandes seulement. Site serieux. Plantes et bouquets de qualite.

  3. , livraison le à Lyon :

    Respect des engagements : qualité, délai...

  4. , livraison le à Lyon :

    Tres bien

  5. , livraison le à Lyon :

    C'est très bien, le bouquet de roses était très joli, je recommande

  6. , livraison le à Lyon :

    Produit bien présenté, livré dans le temps prévu, mais s'agissant de plantes, j'aurai souhaité que sa durée de vie soit annoncée, car au bout de 4 jours, sa présentation n'est pas belle.... Alors que c'est une plante qui aurait dû passer l'hiver, au moins.